Aperçu

Moduleland Technology Co., Ltd.

Profil de la société

La technologie de Moduleland plaçant à Hanoï Vietnam est un fabricant basé par usine des émetteurs-récepteurs optiques couvrant de divers types largement appliqués à WAN, au LAN, au San, à la Manche de fibre, au FTTX, etc., satisfaisant les exigences à changement rapide du marché. Nous avons les experts techniques avec plus de 15 années d'expériences dans notre équipe pour faire la R&D, la programmation, et la personnalisation pour nos clients. 155M~8G communs SFP-s sont déjà mis dans la production en série. Actuellement nous nous concentrons principalement sur les émetteurs-récepteurs 10G comme SFP+ et 40G QSFP.

 

Moduleland a été fondé en juin 2019 et notre but est d'établir une société optique à extrémité élevé parmi les meilleurs du monde de module en combinant la base exceptionnelle de technologie de pointe et de talent de la Chine et le grand marché. Notre avantage se situe dans la capacité de production professionnelle de recherches et. Nous avons beaucoup d'années de précipitation technique et d'accumulation dans la conception optique ultra-rapide de module. En outre, nous avons également le système d'essai de module de coût bas aussi bien explorant la capacité pour la plate-forme d'automation.

Siégé à Shenzhen Chine, Moduleland a des associés d'organismes et de distribution de ventes en Chine, l'Europe, aux Etats-Unis, en Russie, Indiaand Brésil, etc.

Moduleland a établi des foyers de culture d'entreprise sur la « innovation, haut-efficiencyand travail d'équipe ». Guidé par cette culture, la société a mis en application la politique de qualité qui porte sur le « foyer sur l'innovation, s'améliorent sans interruption, satisfont des clients et réduisent des coûts ». Moduleland continue à consolider ses avantages compétitifs en industrie-principale technologie, capacités fortes de fabrication et système rigoureux de gestion de la qualité.

 

notre société
  • Histoire
  • Service
  • Notre équipe

Moduleland a été fondé en juin 2019 et notre but est d'établir une société optique à extrémité élevé parmi les meilleurs du monde de module en combinant la base exceptionnelle de technologie de pointe et de talent de la Chine et le grand marché. Notre avantage se situe dans la capacité de production professionnelle de recherches et. Nous avons beaucoup d'années de précipitation technique et d'accumulation dans la conception optique ultra-rapide de module. En outre, nous avons également le système d'essai de module de coût bas aussi bien explorant la capacité pour la plate-forme d'automation.

Moduleland Technology Co., Ltd.
Moduleland Technology Co., Ltd.
Moduleland Technology Co., Ltd.
1 2 3
Détails de la société

Marché principal

International

Type d'entreprise

Fabricant

Marque : Moduleland

Nombre d'employés : 100~150

Export pc : 80% - 90%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine Moduleland Technology Co., Ltd. Certifications Chine Moduleland Technology Co., Ltd. Certifications

Home

Moduleland Technology Co., Ltd.

Company Profile

Moduleland Technology locating in Hanoi Vietnam is a factory based manufacturer of optical transceivers covering various types widely applied to WAN, LAN, SAN, Fiber Channel, FTTX, etc. , meeting the fast-changing market demands. We have technical experts with more 15 years experiences in our team to do R&D, programming, and customization for our clients. Common 155M~8G SFP-s are already put in mass production. Currently we mainly focus on 10G transceivers like SFP+ and 40G QSFP.

 

Moduleland was founded in June 2019 and our goal is to build a world-class high-end optical module company by combining advanced technology and China’s outstanding talent base and large market.Our advantage lies in professional research and manufacturing capacity. We have many years of technical precipitation and accumulation in high-speed optical module design. Besides ,we also have low cost module testing system as well exploring capacity for automation platform.

Headquartered in Shenzhen China, Moduleland has sales organizations and distribution partners in China, Europe, USA,Russia, Indiaand Brazil , etc.

Moduleland established company culture focuses on "Innovation, high-efficiencyand Teamwork". Guided by this culture, the Company implemented quality policy that centers on "Focus on innovation, Improve continuously, Satisfy customers and Reduce costs". Moduleland continues to consolidate its competitive advantages in industry-leading technology, strong manufacturing capabilities and rigorous quality management system.

 

our company
  • History
  • Service
  • Our Team

Moduleland was founded in June 2019 and our goal is to build a world-class high-end optical module company by combining advanced technology and China’s outstanding talent base and large market.Our advantage lies in professional research and manufacturing capacity. We have many years of technical precipitation and accumulation in high-speed optical module design. Besides ,we also have low cost module testing system as well exploring capacity for automation platform.

Moduleland Technology Co., Ltd. Moduleland Technology Co., Ltd. Moduleland Technology Co., Ltd.
1 2 3
Company Details

Main Market

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Brands : Moduleland

No. of Employees : 100~150

Export p.c : 80% - 90%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality 100G QSFP28 Transceiver for sales Good quality 100G QSFP28 Transceiver for sales